Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marijo LANEKICOU
21 juin 2007

Yourte party

Voici quelques photos du montage de la yourte ce week end

Mais qu'est-ce qu'on va faire de tout ça ?


Un plancher et un bout de mur



81 perches numérotées (mais elles ne se montent pas dans l'ordre, trop facile)



La porte



Po à la fenêtre


Le toone qui soutient toute la struture



La toile intérieure est montée (le bel homme en bleu c'est mon chiri)



La toile extérieure imperméable



Toujours le toone (le bout de tissu jaune c'est un katak, un porte bonheur)



Et bien sûr celui qui a eu beaucoup de succès, c'est YOURTI



Je sais ça n'est pas moi qui ai créé la yourte mais c'est moi qui est fait Po et c'est une magnifique réalisation dont je suis fière.
_________________

Publicité
Commentaires
T
Je vois rienggggggggg snif que des crré rouge, pas marrant
P
moi, je préfère Yourti ;)<br /> elle est où la photo de TOI ?
G
j'adore les yourtes, c'est géniale
Publicité
Archives
Publicité