Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marijo LANEKICOU
23 mai 2007

Un des plus beaux jours de ma vie

Aujourd'hui est un des jours les plus heureux de ma vie.

Po vient d'être admise à l'Ecole Nationale de Lutherie de Mirecourt dans les Vosges. Je ne veux pas paraître prétentieuse mais cette école, unique en France, ne prend que 10 élèves par an, et sur ces dix places cinq sont réservées à des postulants étrangers.

Po a traversé de nombreuses épreuves dans sa jeune vie et depuis bientôt un an le soleil recommence à briller au dessus de sa tête.

Merci la vie.

P8140370

Publicité
Commentaires
M
Chapeau!!!!!!!!!!!!!!!! Comment s'en sort-elle maintenant que l'année est bien commencée? est-elle heureuse??
L
ne t'en fait pas tu as le droit d'être fière de ta fille!!! c'est une super nouvelle! bnon courage à ta fille!!!
S
Coucou<br /> je t'ai laisser un petit quelque chose sur mon blog<br /> je te laisse venir voir<br /> bonne journée<br /> bisous
M
Bonjour Marijo,<br /> Pour faire comme les copinettes des blogs, je t'invite à venir sur mon blog, en effet je t'ai tagué.<br /> Je suis très heureuse pour ta fille.<br /> Je te fais de gros bisous.
P
on récolte ce que l'on sème... et il semblerait que tu aies bien cultivé tes dons. Ta maman a bien raison d'être fière, on le serait pour moins ;)
Publicité
Archives
Publicité