Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marijo LANEKICOU
14 mai 2008

Tagada

La mode du tag étant revenue, je suis la cible de deux piquées que j'aime beaucoup (heureusement pour elles) : Natasel et Fouesine.

De mauvaise bonne grâce je me plie à la règle.

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée : ça c'est fait

- recopier ce règlement sur votre blog : ça c'est fait

- mentionner 6 choses (habitudes, tics, non importants) sur vous même ça c'est fait

- taguer à votre tour 6 personnes ça je le fais pas

- aller les prévenir sur leur propre blog

1 - Je passe facilement du coq à l'âne

2 - Les coups de pied de l'âne c'est pas mon genre

3 - J'ai déjà porté un bonnet d'âne

4 - Je ne bois que de l'eau, le reste c'est de la pisse d'âne

5 - Je pèse moins lourd qu'un âne mort

6 - Je n'ai pas de pas-d'âne dans mon jardin

Publicité
Commentaires
M
bien répondu! j'adore ton humour!
P
je cours faire changer l'orthographe de mon prénom à la mairie !!!! peut-être pourrais-je alors faire partie de ta collection !!!!!!!!!!!!!!
M
Mdr et à part des âneries tu dis quoi !!! non je plaisante !!! Mais si je peux me permettre tu te fais trop rare sur ton blog on est en manque !!! Enfin moi ce que j'en dit !!!
Publicité
Archives
Publicité