Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marijo LANEKICOU
21 février 2008

Un âne, deux ânes, trois ânes...

Parce que je fais souvent des âneries et parce que j'aime ce bel animal. Mais chez moi je n'ai pas la place d'en avoir, en tout cas pas ceux que l'on a l'habitude de voir.

Cpourky, Danette et Papounette ont trouvé une solution.

En provenance de Picardie, je vous présente Cmonâne

Il était hors de question qu'il reste seul à la maison pendant que je vais gagner de quoi lui acheter des carottes.

De Bretagne, est arrivée Anette.

Ce qui devait arriver, arriva. Ils s'aimèrent et eurent beaucoup d' un enfant, Jojo le Bourricot. Il est né près de Chantilly mais ne fera jamais partie des spectacles équestres du Château. Il est trop modeste pour ça.

Publicité
Commentaires
T
tu crois que je pourrais moi aussi faire partie du spectacle ?????<br /> ils sont tous très beaux et moi comme ca je ferais casimodo la cigale dinosaure ?! <br /> Je les aime trôooooop !
C
ha! quand même, je me demandais quand on allait pouvoir les admirer ici!!<br /> Ils sont beaux et différents, c'est vraiment charmant!!
Publicité
Archives
Publicité