Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marijo LANEKICOU
20 mai 2007

Elles voulaient me punir, elles m'amusent

Parce que moi j'ai de l'humour et que je leur ai fait une bonne blague, mes copines de Créaclic, Papounette en tête, m'ont sanctionnée.

Elles croyaient me punir, elles m'ont fait tordre de rire.

Bon maintenant mon zhom est sûr de vivre avec une foldingue

ma0001KRMcD20052007121733141536                                ma0001KRMcD20052007121732395312

Publicité
Commentaires
T
toi aussi t'as eut des gages ? ca me rassure ! hahaha<br /> je lis pas bien, dis je pourrais en savoir plus, apres tout heing... on est piquées :o)
M
Je reprends ton blog depuis le début!!!!!<br /> Bon tu pourrais l'agrémenter un peu plus souvent non? avec toutes tes bonnes idées!!!
P
et bien garde bien ton bonnet d'âne à portée de main... mon petit doigt me dit qu'il pourrait bien resservir ;)
M
Je me porte caution, c'est bien ses lunettes et son chez-elle ! ;-)<br /> <br /> Eh oué, c'est ma copine la marijo, ze la connais en vrai moua !<br /> <br /> (elle a eu des lignes à copier je vois, c'est une habituée, je lui en file souvent niark)
M
C'est vrai, Danette a raison, il faut te voir en entier marijo pour petre sure que c'est bien toi qui est cachée devant la page de punition.<br /> Bravo pour avoir joué le jeu de Papounette.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité