Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marijo LANEKICOU
9 mars 2008

Le monde de Tilda

J'ai découvert il y a peu le monde de Tilda et je vous présente quelques personnages qui en viennent.

Il y a d'abord eu Philippine la Lapine Philippine

Peu après, est arrivée Violette la Coquette violette_2

Et puis des oeufs sont prêts à éclore. Pour l'instant un seul oisillon est né.

Il s'agit de Goliath, le zozio à tête plate. zozio

Dès que d'autres petits seront nés, je vous en ferai part.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous beaux, mais Violette, elle est craquante!
N
ooh, violette la coquette, il me semble bien que c'est la sorcière que Danette m'a faite ! avec des cheveux noirs, mais ça y ressemble bien ! sympa tilda, c'est plein de charme !
T
la petite coquine qui rigole discrètement, elle est chouette! quelle patience!
T
Philippine la lapine coquine !<br /> heuuuu il est ou le papa ? Parce que là y a pas d'oeuf donc, c'est la poule, mais pour faire l'oeuf il faut la poule et le coq...<br /> tu me suis là ?<br /> J'adore !
F
tous tes personnages même si jai un faible pour Violette qui est magnifique!
Publicité
Archives
Publicité